AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

914 Parts NL (Arno Wienands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guizounet

MessageSujet: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 18:11

Après l’échec de ma tentative d’achat des échangeurs chez Mittelmotor,, j’ai trouvé sur le site différents liens dont celui de 914 Parts NL et leur ai adressé un mail. Moins d’une heure après, je recevais d’Arno WIENANDS la réponse. Actuellement, il n’est pas possible d’avoir des échangeurs neufs, mais il m’en a proposé un jeu d’occasion en très bon état. Very Happy

Malgré la distance (1050km A/R), j’ai préféré le rencontrer pour me rendre compte de son activité, et m’y suis donc rendu ce lundi, pourtant férié chez eux aussi, mais il m’a proposé spontanément de venir aujourd’hui, me sachant pressé….

J’ai fait une bourde, en entrant dans le GPS son adresse perso au lieu de son dépôt, à 7 km, où il m’attendait. Qu’importe, il est venu me chercher, et en a profité pour m’offrir le café chez sa petite famille.
On en a profité pour parler un peu (enfin… en ce qui me concerne, borborygmes d’anglais, d’allemand, dessins, gestes…. Rolling Eyes , contre anglais facile pour lui, allemand si besoin) Il m’a expliqué avoir beaucoup de stock, convaincu qu’apporter une réponse rapide (et s’il n’a pas, il le dit tout de suite…) est impératif pour satisfaire ceux de ses clients qui roulent beaucoup.
C’est un type très sympa, franc et ouvert.

Son local est divisé en une partie comprenant des pièces volumineuses, caisses dans des états variés, très nombreuses pièces de tôlerie (au premier plan, sur la droite, des ailes GT ...en métal)

De l'autre coté, la très belle914-6 verte d'un client, sous sa bâche...

La suite arrive dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 18:26

Quand je vous dis qu'il y a de la tôlerie... ici des capots avant pour exemple

Là un rack de portes, surmonté d'affiches d'époque

Il a de tout, des pare-brises neufs ou d'occasion, des réservoirs... Des boites refaites en échange standard, prêtes à partir en 1L7 et 2L, des intérieurs, une vraie caverne d'Ali Baba.
De l'autre coté, des rayonnages, avec quelques tonnes d'organes mécaniques, de pièces de trains, de suspensions etc... etc...

Il a également des réhausses de commande de boite, réduisant le débattement du levier, qui sont bien fichues, coque en fonderie usinée, pièces de fonctionnement fraisées, vous pourrez voir ça sur le site (pas donné, mais réalisé en petite série, ce qui explique celà, environ 550€)

Son activité se développant, Arno a repris un local supplémentaire qu'il va aménager, derrière cette cloison, pour pouvoir tout classer.... On peut y apercevoir sa 914-4 2L d'origine US, toute noire...

Bref, je n'ai pas perdu ma journée... J'ai fait la connaissance d'un gars passionné et sympa et efficace, et à présent, avant de chercher ailleurs, je reprendrai contact avec lui Wink N'hésitez pas à en faire autant, il expédie partout.
guizounet

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 18:36

J'oubliais.... mes échangeurs !

914col

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 19:40

MERCI POUR TES INFOS
CELA NOUS FAIT UN FOURNISSEUR DE VALIDE

SUR PLACE ON SE REND BIEN COMPTE DE LA QUALITE DES PERSONNES

BONNE ROUTE
Flo44

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 20:23

cheers

il mets pas les prix en ligne sur son site???
Gaspi

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 20:24

Je l'avais vu sur un stand d'ancètre a Maasticht, je trouvais qu'il était très chère...Justement pour des échangeurs...
Flo44

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 20:29

Combien?...????
guizounet

MessageSujet: Re: 914 Parts NL (Arno Wienands)   Lun 12 Mai - 21:50

395€ la paire, pratiquement moitié prix des neufs (Qu'on ne peut pas avoir.... Laughing )

914 Parts NL (Arno Wienands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant