Après l’échec de ma tentative d’achat des échangeurs chez Mittelmotor,, j’ai trouvé sur le site différents liens dont celui de 914 Parts NL et leur ai adressé un mail. Moins d’une heure après, je recevais d’Arno WIENANDS la réponse. Actuellement, il n’est pas possible d’avoir des échangeurs neufs, mais il m’en a proposé un jeu d’occasion en très bon état.

Malgré la distance (1050km A/R), j’ai préféré le rencontrer pour me rendre compte de son activité, et m’y suis donc rendu ce lundi, pourtant férié chez eux aussi, mais il m’a proposé spontanément de venir aujourd’hui, me sachant pressé….
J’ai fait une bourde, en entrant dans le GPS son adresse perso au lieu de son dépôt, à 7 km, où il m’attendait. Qu’importe, il est venu me chercher, et en a profité pour m’offrir le café chez sa petite famille.
On en a profité pour parler un peu (enfin… en ce qui me concerne, borborygmes d’anglais, d’allemand, dessins, gestes….

, contre anglais facile pour lui, allemand si besoin) Il m’a expliqué avoir beaucoup de stock, convaincu qu’apporter une réponse rapide (et s’il n’a pas, il le dit tout de suite…) est impératif pour satisfaire ceux de ses clients qui roulent beaucoup.
C’est un type très sympa, franc et ouvert.
Son local est divisé en une partie comprenant des pièces volumineuses, caisses dans des états variés, très nombreuses pièces de tôlerie (au premier plan, sur la droite, des ailes GT ...en métal)

De l'autre coté, la très belle914-6 verte d'un client, sous sa bâche...

La suite arrive dans quelques minutes