:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

probleme electrique inquiétant...mais bénin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
campo

MessageSujet: probleme electrique inquiétant...mais bénin   9/6/2012, 12:18

Je découvre une auto ...pationnante.

hier le voyant de charge s'allume faiblement, le test via l'allume cigare donne une tention de 11,5V. Mince l'alternateur me lache.

mais pire, quand je freine les jauges (t° et carbu) partent au taquet à gauche et le compte tour se bloque à 0 avec d'ailleurs un peu de mal à reprendre une position correcte lorsque je lache le pied.

Le moteur tourne correctement.

Je rentre avec un peu d'inquétude.

je pense dans l'ordre à une régulation d'alternateur hs , à une tresse de masse défaite quelque part , au fil de contacteur de frein à la masse ....bref à vous de choisir. La liste n'était pas définitive.

retour sans trop freiner pour ne pas abimer le compte tours....rigolez pas Shocked .

Mauvaise nuit et je me dis que cela ne peut pas étre..., mais non c'est trop con , mais ...si si

Un pu..in de fusible tombé.
meme pas grillé , tombé. celui qui gére entre autre les feux stop.

cela ne coupe pas les instruments , ce serait trop simple , cela les trompent jusqu'a inverser la polarité lors de l'usage des freins.

probléme réglé, ha l'électricité auto à de quoi rendre Descartes suicidaire.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliercampo.net

probleme electrique inquiétant...mais bénin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1