:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2° sortie pour "Blanchette" SARLAT LA CANEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIJU

MessageSujet: 2° sortie pour "Blanchette" SARLAT LA CANEDA   13/8/2013, 14:19

Seconde sortie pour "Blanchette" après GRANVILLE il ya deux mois nous nous sommes retrouvés en Perigord à SARLAT LA CANEDA ,de superbes paysages avec une chaleur saharienne, en moyenne de 35° à 40°.....ouffff! le moteur n'a pas trop apprécié mais nous en sommes revenus avec environ 1000kms de plus au compteur.
Je vous joins à ces 2 photos pour le moment, celle d'une superbe voiture d'un de mes Amis, une DELAHAYE 135M de 1947 Carrossée Figoni / Fraschini, ils ont gagné le concours d'élégance.
Ma "Blanchette" s'ennuyait toute seule dans son grand garage alors je lui ait offert une soeurette; "Noiraude" que vous pouvez apprécier sur la dernière photo.
Nous partons ensemble dans quelques jours pour la Corse accompagné par une 256 pré A.......je ferai des photos à voir en septembre prochain.
MIJU

Revenir en haut Aller en bas
Motorin65

MessageSujet: Re: 2° sortie pour "Blanchette" SARLAT LA CANEDA   13/8/2013, 14:52

Tu as de belles autos !
La 964 est très sympa, et l'interieur change des sempiternels noirs !! Bel achat bravo..
Revenir en haut Aller en bas

2° sortie pour "Blanchette" SARLAT LA CANEDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1