:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::
 
AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Géométrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bipbip



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Géométrie...   9/11/2014, 15:47


Je suis en train de finaliser mes petits réglages et j'ai besoin de vos lumières.
J'hésite  Rolling Eyes , et certains d'entre vous on peut être de l'expérience dans ce domaine.





Je souhaiterais faire régler ma géométrie,
Je trouve pas mal de chose sur le forum…scratch

Je souhaiterais une auto au comportement sportif, mais pas forcement très très incisive (comme pour pour faire uniquement de la course par exemple).

Que l'arrière dérive légèrement:D Very Happy  , çà ne me dérange pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes , mais l'avant doit être précis, sans chercher sa route à tout bout de champs sur route bosselée.

Je souhaite faire des rallye de régularité et peut être de la course historique avec cette auto..Alors..
Qu'en pensez vous?

Ma configuration:
4 bilsteins au 4 coins (avants tarage course 911, arrière tarage classique 914)
2 Barres de torsions
Monte asymétrique avant arrière.
Auto rabaissée
Moteur 2,5l préparé à 180cv…

Alors quel est le meilleur compromis.
- reglage origine 914
- reglage 914-6 origine (Mais le moteur 914-6 a t'il le même poids que le 914-4?)
- reglage 914-6 GT
- Reglage course ??

Si vous avez des infos et réglage à me fournir, des impressions et ressenti avec ces différentes config., je suis preneur Wink  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lux Pierre

avatar

Nombre de messages : 2510
Age : 62
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Géométrie...   9/11/2014, 22:27

la 6 est beaucoup plus lourde .....
ma 2.3l de 190cv ne bronche pas d'un poil .... 225 dans les courbes sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
bipbip



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: Géométrie...   10/11/2014, 08:06

Lux Pierre a écrit:
la 6 est beaucoup plus lourde .....
ma 2.3l de 190cv ne bronche pas d'un poil .... 225 dans les courbes sans broncher
Avec quels réglages?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Vice-Président / Webmaster
avatar

Nombre de messages : 7417
Age : 54
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Géométrie...   10/11/2014, 10:30

Commence avec les réglage usine. Puis une fois que tu auras la voiture bien en main tu pourras essayer d'autres réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://914-porscheclub.fr
wilde

avatar

Nombre de messages : 4185
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Géométrie...   10/11/2014, 22:16

Bien d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Géométrie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géométrie d'un trike
» [Technique] Chassis à géométrie variable
» [Vds] Géométrie réglable VENDU
» Géométrie 4x4
» Dysymétrie dans le "donnage" de pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE :: :: LE FORUM LIBRE ET GRATUIT DE LA 914 :: :: FORUM D'AIDE TECHNIQUE-
Sauter vers: