:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

914 aux Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice 27

MessageSujet: 914 aux Pays-Bas   20/10/2017, 09:57

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous dire que toute la famille s'est transférée aux Pays-Bas à la Haye (Den Haag)
Mon épouse à un contrat d'expatriation pour 3 ans. J'ai du prendre un congé sabbatique pour l'instant.
j'en profite pour améliorer mon anglais car tout le monde parle bien anglais ici et que la langue néerlandaise est difficile.
Les 3 premières photos son faites devant le Normandy de Deauville (ma voiture a plus de succès que les lamborghini et autres voitures haut de gamme!)
De 4 à 7 mon frère avec sa 914 en 83 et avec ma 914 en 2016 (même position)
Le reste c'est Joop STOLZE à 15 min de la Haye, 600 voitures de collection dans un hangar! Avec plus d'une vingtaine de 914 à vendre des USA Californie et Texas. C'est impressionnant. Trois 914 flat 6!
J'étais comme gosse dans un magasin de jouer. Elle ne sont pas toutes en bon état même rarement. En revanche te tarif se porte bien --> rien de correcte en dessous de 20000 euros.
Le gars sur place me disait qu'il y avait environ 300 914 en Hollande (à confirmer par Johannes)
Peut-être pour moi, l'occasion de me lancer dans un nouveau projet car j'ai la chance d'avoir un garage dans la maison.
Je vais certainement aller voir d'autres hangars du côté de Rotterdam (import des usa). Si vous le souhaitez je vous transférerai quelques photos de nos bonnes vielles 914.

A bientôt

Fabrice

Revenir en haut Aller en bas

914 aux Pays-Bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1