:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascalou

MessageSujet: Re: Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!   5/12/2017, 12:56

A Lolo et Johannes: je vais essayer de faire ça...dans le garage non chauffé c’est pas top...
A Pierre: c’est sympa mais je n’ai pas reçu de MP et je ne connais pas ton phone...
Je m’y remets samedi.

Revenir en haut Aller en bas
pascalou

MessageSujet: Re: Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!   10/12/2017, 09:59

Ce samedi matin, j'ai remplacé les vis platinées par du neuf; ensuite réglage au strobo et test. Elle ne démarre pas... démontage du filtre à air et avec du start pilot, le moteur tourne;on constate que l'allumage est bon. La semaine prochaine je testerai les fils de l'injection.
J'ai quand même trouvé un raccord en caoutchouc fissuré à l'angle droit entre le gros et le petit tuyau;  je vais mettre la photo. A acheter en neuf ou à recoller...?

Dernière édition par pascalou le 15/12/2017, 07:19, édité 1 fois
Lolo33

MessageSujet: Re: Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!   10/12/2017, 11:00

Ouff c bien vieux et poussiéreux tout ça ! Effectivement je pense qu'il faut changer toutes les durites d'air voir essence également.
Si elle démarre au star pilote, dirige toi vers les fils du faisceau électrique des injecteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!   

Redémarrage de ma 2lt injection: ça veut pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3