:: FORUM DU CLUB PORSCHE 914 DE FRANCE ::

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  RechercherRechercher  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière

AuteurMessage
jlt01

MessageSujet: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   1/10/2018, 13:35

Bonjour,

L'une des 3 vis M10 de fixation a cassé au droit de l'écrou borgne. Une astuce pour extraire cette partie.

Il me semble que les écrous ont un point de soudure pour le maintient sur la console.

Merci par avance pour vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
914

MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   1/10/2018, 14:16

Fixation de train??? c'est du dur!!! mega difficile à percer!
http://monsite.wanadoo.fr/914-924/
christo18

MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   1/10/2018, 14:57

Effectivement, si c'est la fixation du bras sur le châssis, pale pale je viens de tout refaire sur la mienne.
Au départ, le but était de changer les silents bloc, on s'est aperçu que certaines vis étaient prises sur des écrous solidaires du châssis (brognes), et que d'autres, sans doute après avoir cassées comme dans ton cas, passaient de part en part. affraid

... pas facile à explique, ... je sais pas si c'est clair. Wink

Bref, pour tout refaire propre et identique, tout a été percé et monté avec vis et écrous neufs.
Il faut s'armer de bon matos, forêts neufs, patience et percer droit Wink

Photos du résultat ce soir si tu veux
jlt01

MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   1/10/2018, 19:14

vos expériences décrivent les plans B aux remontages après casses, c'est clair pour moi. Bon , je propose de vous exposez le mien dès finalisation. Je m'attends à une bonne partie de plaisir ouch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse sur vis support Bras sur console latérale arrière   

casse sur vis support Bras sur console latérale arrière
Page 1 sur 1